Alexandra Côté aux auditions de Canada’s Got Talent

Après avoir impressionné les juges des auditions de la 16e édition d’America’s Got Talent en 2021, la Thetfordoise Alexandra Côté, et ses deux partenaires canins Tesla et Louka, auront l’occasion de démontrer leur savoir-faire, cette fois dans le cadre de la deuxième saison de Canada’s Got Talent qui sera diffusée à Citytv.

« Les auditions ont eu lieu à Niagara Falls le 21 octobre dernier. Puisque j’avais fait celles de la version américaine, mais que je n’avais pas pu continuer l’aventure, je me disais qu’il s’agissait d’une opportunité et d’un beau défi à relever au pays. »

Elle admet avoir trouvé cela impressionnant. « Lors de mon passage aux États-Unis, nous étions en période de pandémie et le public était réduit. C’était donc ma première fois seule sur scène devant une aussi grande foule. J’étais nerveuse, d’autant plus que mes parents étaient présents. Maintenant que ma participation à l’émission est confirmée, je peux vous dire que cela s’est bien passé. »

La nouvelle saison de l’émission Canada’s Got Talent débutera le 21 mars prochain. Les gens devront toutefois être à l’affût pour ne pas manquer le numéro qu’elle a présenté lors des auditions. « Je vais le savoir seulement deux semaines avant la date de diffusion de mon épisode », a-t-elle conclu.