Avec toute ma tête : l’organisme souhaite soutenir 3000 jeunes défavorisés

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Avec toute ma tête : l’organisme souhaite soutenir 3000 jeunes défavorisés
Simon Poulin, fondateur et directeur de l'organisme Avec toute ma tête. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

L’organisme Avec toute ma tête a récemment lancé sa campagne de sociofinancement participatif intitulé Jamais sans mon casque via la plateforme La Ruche.

L’objectif du groupe est de soutenir 3000 jeunes de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches pour les protéger de blessures importantes à la tête en 2022. L’organisme souhaite donc amasser 55 000 $ en 60 jours.

Les entreprises qui le souhaitent peuvent devenir » Partenaire fondateur « . Avec leur participation, ils soutiendront des milliers de jeunes en leur permettant de pratiquer leurs activités préférées, soit le vélo, la planche à roulettes ou la trottinette en toute sécurité.

Notons également que chaque contribution faite à la cause sera doublée grâce au Fonds Mille et UN. Selon l’organisation, pour chaque montant de 25 $ qui sera remis, un casque pourra être acheté. Au moment d’écrire ces lignes, l’organisme Avec toute ma tête avait amassé plus de 11 000 $. 

Si celle-ci atteint ses objectifs, elle sera en mesure de rencontrer 60 000 jeunes pour y faire de la sensibilisation dans plus de 60 écoles ou milieux jeunesse. Un don de 3000 casques pourra aussi être réalisé à des jeunes vivant dans un milieu défavorisé.

Afin de contribuer à la cause, visitez le site laruchequebec.com/jamaissansmoncasque.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires