Bénévoles recherchés aux 3 Monts

Bénévoles recherchés aux 3 Monts
La journée de nettoyage des sentiers des 3 Monts attire chaque année de nombreux participants.

Comme chaque année, les 3 Monts souhaitent mobiliser la population de la région pour une journée de nettoyage, le samedi 22 octobre à compter de 9 h. L’organisme recherche également des figurants pour son activité d’Halloween les 27, 28 et 29 octobre en soirée afin d’offrir un parcours d’épouvante des plus effrayants.

En ce qui a trait à l’entretien des sentiers, les personnes intéressées, souhaitant bénéficier d’un lunch gratuit, sont invitées à en faire part à l’organisme au plus tard le jeudi 20 octobre.

Le balayage des feuilles et le ramassage de branches sont parmi les tâches à réaliser, ainsi que d’autres travaux légers en forêt. La journée devrait se terminer aux alentours de 14 h. Les sites de camping du mont Oak seront gratuits pour les bénévoles le vendredi et le samedi soir.

En guise de remerciement, tous les bénévoles recevront un laissez-passer familial pour une journée dans les sentiers et des prix de présence seront tirés. L’activité sera reportée au lendemain en cas de pluie et annoncée sur le site Internet, ainsi que sur la page Facebook de l’organisme.

Les personnes désirant s’impliquer dans l’activité d’Halloween peuvent donner leurs disponibilités pour une, deux ou trois soirées de 18 h 30 à 22 h 30. Il y a également possibilité de s’impliquer pour l’activité familiale le 29 octobre de 10 h à 15 h. Plusieurs rôles sont offerts et chacun doit apporter son propre déguisement qui peut être aussi simple que des vêtements noirs. Des prix de présence seront tirés à chaque fin de soirée pour remercier les bénévoles de leur dévouement. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires