Bientôt une nouvelle succursale pour le Maître constructeur Saint-Jacques

Bientôt une nouvelle succursale pour le Maître constructeur Saint-Jacques
Le nouvel édifice qui sera situé à Sainte-Eulalie.

Le Maître constructeur Saint-Jacques ouvrira une toute nouvelle succursale de vente de maisons usinées à la sortie 204 de l’autoroute 20 à Sainte-Eulalie dans la MRC de Nicolet-Yamaska.    

C’est un édifice de plus de 2400 pi², construit entièrement en usine, ainsi que quatre maisons modèles, qui seront tous installés cet automne ou au début de l’hiver. Le bâtiment sera composé de plusieurs bureaux de vente ainsi que d’une grande salle de démonstration. Un sous-sol aménagé est également prévu.

La direction du Maître constructeur Saint-Jacques est tombée sous le charme du terrain qui était à vendre depuis quelques années. Grâce à sa forme de demi-lune, parfaite pour accueillir des maisons modèles, et à son emplacement, près de l’autoroute 55 et sur l’autoroute 20, le terrain répondait parfaitement aux critères recherchés par l’entreprise.

«Nous avons décidé d’ouvrir une succursale sur l’autoroute 20 où les clients pourront acheter directement du fabricant, sans intermédiaire. Nous étions depuis janvier dernier à la sortie 220 de l’autoroute 20, en attendant la décision de la Commission de protection du territoire agricole (CPTAQ). C’est un gros pas pour une entreprise familiale comme la nôtre», soutient le directeur général Jean-François Thibodeau.

Depuis janvier 2017, après l’acceptation immédiate du projet par la Municipalité de Sainte-Eulalie, le tout était entre les mains de la CPTAQ afin d’obtenir un changement de zonage commercial. C’est finalement en septembre que la décision a été prise, permettant à l’entreprise démarrer le processus.

Notons que le Maître constructeur Saint-Jacques est maintenant présent aux quatre coins du Québec, soit à Sherbrooke, à Saint-Jacques-de-Leeds, à Chicoutimi et à son tout nouveau bureau de Sainte-Eulalie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires