Caisse d’économie : projet de regroupement avec la Caisse du réseau de la santé

Caisse d’économie : projet de regroupement avec la Caisse du réseau de la santé
Les bureaux de la Caisse d'économie resteront au 222

La Caisse d’économie de la Vallée de l’Amiante dont le bureau est situé sur la rue Simoneau à Thetford Mines a récemment amorcé des discussions pour un projet de fusion avec la Caisse d’économie du réseau de la santé.

Selon le directeur général de la Caisse d’économie de la Vallée de l’Amiante, Claude Gagné, la qualité des services offerts aux membres ne sera toutefois pas affectée. «Nous voulons maintenir une caisse de haut niveau et en unissant nos forces, nous pourrons offrir une amélioration de l’éventail de services avec une équipe plus spécialisée», a-t-il raconté en entrevue avec le Courrier Frontenac.

Le bureau du 222, rue Simoneau, restera au même endroit et conservera son personnel. «Le groupe fondateur de la Caisse d’économie provenait du secteur minier. Après la fermeture progressive des mines de notre région, nous avons axé notre développement dans les secteurs de la santé et de l’éducation. Le regroupement avec le secteur de la santé est tout à fait de mise puisque plusieurs de nos membres en sont des travailleurs. Nous voulons d’ailleurs développer davantage ce secteur», a poursuivi M. Gagné.

Afin d’expliquer le projet de regroupement, les membres seront invités à participer à une soirée d’information qui se tiendra le mardi 12 avril à 19 h au Studio-théâtre Paul Hébert à Thetford Mines. Par la suite, ce projet devra être accepté par les membres lors d’une assemblée générale extraordinaire. Si le projet va de l’avant, ce dernier sera effectif le 1er janvier 2017. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires