Campagne de recrutement de familles d’accueil

Communiqué

Campagne de recrutement de familles d’accueil
(Photo : (Photo gracieuseté))

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches recherche des postulants pour devenir famille d’accueil afin d’ajouter plus de 70 places d’hébergement pour des enfants fragilisés. L’organisation a besoin de familles, de couples ou de personnes seules dans les différentes municipalités de la région pour maintenir chaque enfant dans sa communauté.

Puisque le nombre de signalements a grimpé au cours des derniers mois, la région est en recherche constante de familles d’accueil chaleureuses offrant un encadrement rigoureux à ces enfants. Celles-ci sont soutenues par des intervenants du CISSS de Chaudière-Appalaches. Ceux-ci créent une relation de confiance entre elles, les enfants et les parents biologiques, ce qui permet d’améliorer la qualité de vie de tous. 

« Les enfants sont notre priorité et nous souhaitons leur offrir un avenir meilleur. En accueillir un dans sa famille est un geste et un engagement de cœur. Je tiens sincèrement à remercier toutes les familles d’accueil pour leur implication et leur dévouement envers nos adultes de demain », mentionne Claudine Wilson, directrice du programme jeunesse du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Vous désirez devenir famille d’accueil et changer la vie d’un jeune? Consultez la séance d’information virtuelle au www.cisssca.com/fa.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires