C’est l’heure du Grand McDon!

Le Grand McDon bat présentement son plein au McDonald’s de Thetford Mines.

1 $ sur la vente de tous les sandwichs Big Mac, repas Joyeux festin et boissons McCafé chaudes sera versé au Camp de jour pour les enfants vivant avec des limitations physiques de la parole et du langage. Il est aussi possible d’acheter des objets identifiés au nom du Regroupement des personnes handicapées physiques de la région de Thetford.

Le président d’honneur de l’événement local, Constant Chabot, est sur place avec le triple champion canadien en boxe, Thomas Chabot. Les Services de police et incendie de la Ville de Thetford Mines sont également sur place, en plus de personnages costumés.

Les 13 salles familiales et 14 Manoirs Ronald McDonald du Canada offrent ensemble du soutien et des soins à plus de 20 000 familles chaque année pendant que leur enfant est traité dans un hôpital à proximité.

Le Grand McDon a été instauré en 1977. Au cours des 22 événements passés, alors qu’à ses débuts, il n’était pas célébré annuellement, McDonald’s au Canada a recueilli près de 51 millions de dollars au profit des Manoirs Ronald McDonald et d’autres organismes de bienfaisance pour enfants locaux.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires