Changements pour la Fête du Canada à Thetford Mines

Changements pour la Fête du Canada à Thetford Mines
Petits et grands pourront profiter des festivités entourant le 1er juillet qui se dérouleront au parc Notre?Dame de Thetford Mines dès 13 h. Les activités se poursuivront au stade Desjardins en soirée.

En raison de la température, voici le nouvel horaire des festivités de la Fête nationale du Canada sur le territoire thetfordois.

Le mercredi 1er juillet, de 13 h à 16 h 30, petits et grands sont invités à se présenter à l’aréna de Thetford Mines (Centre Mario Gosselin), situé au 555, rue Saint-Alphonse Nord, où se trouveront, entre autres, les jeux gonflables. Les maquilleurs professionnels et les amuseurs publics du cirque ADODADO seront également sur place.

À noter qu’en raison d’espace et de sécurité, le Chumpai, le Katag et le Slackline ont dû être enlevés de la programmation.

En soirée

Toujours en raison des prévisions métérologiques, les activités prévues dès 16 h 30, le jour même, sont annulées, soit le «tailgate», la clinique de baseball, le concours de coups de circuit, la partie des étoiles, ainsi que le feu d’artifice pyromusical.

À noter que le lendemain, soit ce jeudi 2 juillet, la population est invitée à assister gratuitement à une partie de la Ligue de baseball majeur du Québec dès 20 h. Suivra par la suite, autour de 22 h 15, le populaire feu d’artifice pyromusical.

Premiers arrivés, premiers assis, alors arrivez tôt au stade afin d’obtenir d’excellentes places et de profiter d’une belle ambiance.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires