Charles Rouleau, un candidat à l’écoute de ses concitoyens

Candidat dans le district 8 en vue des prochaines élections municipales de Thetford Mines, Charles Rouleau a profité de l’été pour aller à la rencontre des électeurs de son quartier, celui de Pontbriand, Robertsonville et l’est de Thetford.

Déjà, les gens sont nombreux à lui faire part des enjeux liés à la qualité de vie et au développement de ce secteur de la ville. Certains questionnent en particulier la sécurité à l’intersection des routes 112 et 269 ou encore l’état de la chaussée dans certaines rues.

Si on lui demande souvent pourquoi il se présente en politique, Charles Rouleau insiste pour dire que c’est d’abord et avant tout pour représenter les citoyens. «Je crois sincèrement que l’on doit s’occuper de ses affaires. Je veux connaitre les besoins du milieu et aller chercher des réponses auprès des différentes instances de la ville. Je veux que l’expérience que j’ai acquise dans ma vie personnelle et professionnelle soit utile à ma communauté, qu’elle soit utile à mes concitoyens.»

M. Rouleau poursuivra ses rencontres tout l’automne.