Chemin des artisans : période d’inscription en cours

Communiqué
Chemin des artisans : période d’inscription en cours
(Photo : Courrier Frontenac - Claudia Fortier)

Les exposants désirant participer à l’édition 2019 du Chemin des artisans de la MRC des Appalaches sont invités à s’inscrire d’ici le 22 janvier. L’événement se tiendra les 21, 22, 28 et 29 septembre.

Les lieux communs d’exposition seront situés dans le Secteur Sud de la MRC des Appalaches et dans une municipalité de l’Érable. Les créateurs pourront faire un choix de lieu d’exposition dans le processus d’inscription.

Les exposants qui désirent participer à l’édition devront remplir un formulaire, payer les frais associés et respecter des modalités précises, d’ici la date limite. Notons que seules les inscriptions en ligne seront acceptées. De plus, les candidatures seront examinées selon l’excellence du travail à tous points de vue, à savoir l’esthétique, la créativité, l’innovation et la maîtrise technique. Pour des fins d’évaluation, il est possible qu’un exemplaire physique du travail accompli soit demandé.

L’exposant qui soumet sa candidature doit, entres autres, être natif de la MRC des Appalaches ou de la MRC de l’Érable ou y habiter. Les gens provenant d’une autre MRC peuvent quand même s’inscrire puisque chaque année l’organisation invite des créateurs non-résidents et non-originaires de son territoire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires