Au «cœur» du centre-ville

Au «cœur» du centre-ville
Mathieu Desmarais, coordonnateur d’Héritage Centre-Ville, et Brian Gignac, coordonnateur développement des affaires à l’E2RT. (Photo : Gracieuseté)

Héritage Centre-Ville installe sa permanence à l’Espace entrepreneuriat région Thetford (E2RT), situé sur la rue Notre-Dame Ouest. En effet, l’organisme est plus que jamais accessible à la communauté, aux commerçants et à ses membres.

«C’est un autre pas historique pour notre organisme. Nous confirmons davantage notre rôle d’acteur majeur pour la revitalisation du centre-ville et nous serons établis au ‘’cœur’’ même de l’action», mentionne Yves Kirouac, président d’Héritage Centre-Ville.

«L’E2RT est très heureux d’accueillir Héritage Centre-Ville dans ses locaux et cela fait partie de notre mission de regrouper les organismes de développement sous un même toit pour offrir encore plus de services à la communauté et aux gens d’affaires. Avec cette nouvelle venue en nos locaux, les organisations présentes à l’E2RT pourront travailler en synergie et soutenir les efforts d’Héritage Centre-Ville dans la dynamisation du centre-ville», souligne Mario Huard, directeur général d’E2RT.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires