Un comité créé pour la réouverture de l’unité de psychiatrie

Un comité créé pour la réouverture de l’unité de psychiatrie
(Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Les membres du conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS-CA) ont décidé de créer un comité voué à la réouverture de l’unité de psychiatrie de l’hôpital de Thetford Mines.

L’objectif est de collaborer avec la direction aux travaux en cours, mais également d’assurer, par la suite, le rayonnement de l’excellence des services qui y sont dispensés et la qualité de son environnement de travail pour les personnes qui y œuvrent.

«Par la création de cette instance, nous voulons envoyer un signal clair à la population de la région que tout comme la direction de l’établissement, nous souhaitons la réouverture de l’unité de psychiatrie de l’hôpital de Thetford Mines dans les meilleurs délais. Nous assurons toute notre collaboration à la direction dans les travaux qu’elle mène actuellement afin de pourvoir les postes vacants de psychiatres et de rouvrir l’unité. La création de ce comité nous permettra de jouer un rôle de vigie à cet effet», a commenté la présidente du C.A., Brigitte Busque.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires