Compétition canine de haut niveau à Thetford Mines

Compétition canine de haut niveau à Thetford Mines
Cette exposition canine attire des participants provenant de partout au Canada et des États-Unis. (Photo : Gracieuseté)

ÉVÉNEMENT. La Société canine de Thetford Mines tiendra son exposition canine annuelle au Centre Mario Gosselin les 28 et 29 mai. Plus de 200 chiens de races diverses, des plus petits aux plus grands, des plus populaires aux plus exceptionnels, seront jugés selon différents critères et standards.

Cet événement, homologué par le Club Canin Canadien (CCC), présente quatre expositions de conformation et quatre concours d’obéissance, en plus des tests de «Bon voisin canin» qui seront offerts le samedi aux chiens de toutes les catégories.

Des exposants, éleveurs, manieurs professionnels et simples propriétaires de chiens, provenant de partout au Canada et des États-Unis, seront sur place afin concourir pour le titre de «Meilleur de l’exposition» et celui de «Meilleur pointage».

En plus d’assister aux concours et d’échanger avec les éleveurs, les visiteurs pourront découvrir de nouveaux produits aux kiosques des exposants qui seront présents sur place. Notons que les expositions débutent à 8 h pour se terminer aux environs de 17 h 30. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires