Construction : près de 2,3 millions $ d’investissements en octobre

Construction : près de 2,3 millions $ d’investissements en octobre
Des travaux sont à prévoir au Centre Mario Gosselin.

Le Service d’urbanisme de la Ville de Thetford Mines a délivré le mois dernier pas moins de 118 permis et certificats totalisant des investissements de près de 2,3 millions $.

En compilant les données à celles obtenues depuis le début de l’année, ce secteur d’activité a généré des retombées d’un peu plus de 38 millions $ réparties sur les 1529 permis et certificats accordés.

La directrice de l’urbanisme, Gina Turgeon, estime très encourageant de voir le milieu de la construction et de la rénovation se maintenir sur le territoire. «En octobre, la Ville a aussi accordé des travaux d’agrandissements chez l’entreprise Oxipo. À cela s’ajoute l’émission d’un permis pour la rénovation d’une partie de la toiture du Centre Mario Gosselin évaluée à 225 351 $.»

Son département a délivré dans les dernières semaines trois permis pour des habitations unifamiliales isolées, dont une dans le secteur de Thetford Mines, une à Thetford-Sud et une autre dans le secteur Pontbriand. Les investissements se chiffrent à plus d’un million $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires