Daniel Paré devient sous-ministre au ministère de la Santé

Communiqué
Daniel Paré devient sous-ministre au ministère de la Santé
Daniel Paré s'est vu confier de nouvelles responsabilités. (Photo : Gracieuseté)

L’ancien président-directeur général (PDG) du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS-CA), Daniel Paré, occupera un nouveau poste au sein du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) à compter du lundi 14 mars.

Il a été nommé sous-ministre associé à la Direction générale exécutive et opérationnelle de la pandémie du MSSS. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l’annonce le 9 mars. « Plusieurs défis nous attendent au cours des prochains mois et M. Paré possède sans conteste les compétences et l’expertise requises pour relever ce nouveau défi . »

Rappelons que M. Paré avait quitté ses fonctions de PDG du CISSS-CA en décembre 2020 pour remplacer à pied levé le sous-ministre adjoint à la Santé, Jérôme Gagnon, en tant que directeur de la campagne de vaccination. M. Gagnon a dû se désister en raison de problèmes de santé.

« Il a mené avec brio cette opération d’envergure et a contribué à ce que le Québec atteigne un taux enviable de vaccination dans la population », a ajouté le ministre de la Santé.

Après la campagne de vaccination, M. Paré a reçu le mandat de gérer l’approvisionnement et le déploiement des tests de dépistage rapide au Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires