Des étudiants participent au programme Jeunes leaders Desjardins

Des étudiants participent au programme Jeunes leaders Desjardins
Les participants du Cégep de Thetford et du Campus de Lotbinière

Le Cégep de Thetford souligne le succès de son programme annuel de développement du leadership «Jeunes leaders Desjardins». Celui-ci a permis à un groupe composé d’étudiants du Campus de Lotbinière et de Thetford de prendre conscience de leur potentiel, les 13 et 14 octobre, dans les locaux de l’Espace entrepreneuriat région Thetford (E2RT).

Le but de ce programme de formation, axé sur l’apprentissage par l’action, vise à développer les compétences en leadership des participants afin qu’ils définissent et s’approprient leur propre style. Ils sont ainsi appelés à réaliser des défis collectifs et individuels entrecoupés de moments de réflexion et de partage.

Les étudiants ont d’ailleurs eu la chance d’entendre le directeur général de la Caisse Desjardins de la région de Thetford, Mathieu Cliche, qui a rappelé l’importance de faire «la différence» en tant que leader. Ils ont aussi pu échanger avec le groupe «Le cercle des Jeunes leaders» composé d’entrepreneurs de la région sur les défis du leadership et les conditions de succès. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires