Des travaux de près de 7 M$ à East Broughton cet été

Des travaux de près de 7 M$ à East Broughton cet été

EAST BROUGHTON. La Municipalité d’East Broughton injectera près de 7 M$ pour réaliser des travaux d’infrastructures majeurs sur son territoire au cours de l’été.

Le projet d’alimentation en eau potable, qui consiste à l’aménagement d’un nouveau puits, d’une conduite d’amener et à l’agrandissement des réservoirs PP1 et R1 pour l’installation d’équipements de filtration et de traitement, a notamment été retenu. Les travaux sont en cours et devraient s’échelonner jusqu’à la mi-novembre.

La Municipalité a également l’intention de procéder au remplacement des conduites d’égout et d’aqueduc sur la 13e Rue Ouest. Ces travaux s’amorceront à compter du mois de septembre pour être menés à terme au milieu du mois de novembre.

Un nouveau segment de la rue Létourneau sera développé sur une distance de 200m afin de répondre aux besoins en développement résidentiel. Ces travaux seront réalisés en partenariat avec le promoteur du développement Le Boisé Vachon qui prévoit la construction de plus de 60 nouvelles unités.

Divers travaux de réfection de voirie sont aussi prévus afin de maintenir l’état du réseau routier de la municipalité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires