Deux nouvelles unités « Coolbox » au mont Adstock

Communiqué

Deux nouvelles unités « Coolbox » au mont Adstock
Les nouvelles unités seront accessibles à partir du 14 janvier.  (Photo : (Photo gracieuseté))

La Station récréotouristique du Mont Adstock a annoncé l’ajout de deux unités « Coolbox ». Ces hébergements originaux complèteront l’offre déjà établie et seront installés dans le secteur en haut de la pente-école.

Inspirées des mini maisons, les unités, dont le format rappelle le conteneur maritime, sont des refuges de grand luxe qui offrent toutes les commodités : toilette, douche, électricité et eau. Les unités qui seront offertes pourront accueillir jusqu’à cinq personnes. Installées au coeur de l’action, tout près de la pente-école, elles sont idéales pour les séjours entre amis, en couple ou en famille.

« La popularité toujours croissante de notre montagne et la forte demande du grand public pour les activités de plein air nous ont amenés naturellement à développer un partenariat avec le réseau de Coolbox H.P.A. L’engouement pour ce type d’hébergement et d’expérience est très marqué dans la sphère touristique. Le cadre naturel du site jumelé à nos services et activités hivernales offrira une immersion totale dans la montagne pour des séjours enchanteurs. Cette association nous permet de valoriser un secteur de notre montagne et de bénéficier d’une visibilité provinciale via le réseau de Coolbox H.P.A. qui est déjà implanté dans quatre autres montagnes de ski au Québec », a mentionné le directeur général Mathieu Desmarais.

Cet ajout viendra assurément répondre à la forte demande et encourager les touristes à prolonger leur séjour et profiter davantage des activités offertes sur le site et à proximité. « Coolbox HPA est heureuse du partenariat mis en place pour la saison 2021-2022. Le mont Adstock est un site récréotouristique incontournable dans la région de Chaudière-Appalaches. Cette collaboration cadre parfaitement avec notre mission

première qui est de permettre à nos partenaires de maximiser l’achalandage touristique sur leur site en haute saison et d’ajuster l’offre d’hébergement en fonction de la demande saisonnière », a pour sa part ajouté le copropriétaire Francis Tremblay.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Germain Laflamme
1 année

Tres beau projet la région a besoin de ça pour devenir une grande région dont elle est destiné supportons ceux qui voient grand….