Devoir accompli pour les Forces armées canadiennes

Communiqué
Devoir accompli pour les Forces armées canadiennes
La caporal Anne-Marie Ferland du 6e Régiment d'artillerie de campagne (Val-Bélair) accueille un citoyen et le dirige vers un bureau d'inscription à la clinique de vaccination contre la COVID-19 de Thetford Mines, le 10 janvier 2022. (Photo : Cplc Richard Hallé, section Affaires publiques 35 GBC)

Les Forces armées canadiennes quitteront le centre de vaccination de Saint-Georges, le vendredi 28 janvier à la fin de la journée, et se retireront de celui de Thetford le 30 janvier en fin de journée.

Depuis le 8 janvier, les militaires, une dizaine dans chaque site, ont permis d’augmenter la capacité de vaccination du CISSS de Chaudière-Appalaches, notamment pour l’administration des troisièmes doses.

Ils ont été d’une grande aide aux équipes en place pour accueillir les personnes venant se faire vacciner, pour nettoyer et désinfecter certaines zones, pour valider l’identité des personnes et pour assurer une fluidité dans le processus de vaccination.

« Nous remercions sincèrement ces militaires pour leur aide lors de cette cinquième. Leur engagement et leur mobilisation ont été indéniables. Nous avons apprécié leur contribution significative à cet effet », a commenté Mme Marie-Ève Tanguay, directrice de la vaccination et du dépistage de l’établissement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
BENOIT GINGRAS
BENOIT GINGRAS
1 année

Beau travail .
Merci