Du gros fun en fin de semaine

Par Mathieu Galarneau

ACTIVITÉS. Alex Nevsky à Pontbriand, du gros <I>fun</I> à Saint-Georges… Ce ne sont pas les choses à faire qui manquent dans notre belle région en fin de semaine!

Toute la fin de semaine

Dans la grande région de Thetford Mines, les visiteurs sont attendus sur le site de Versant-La-Noël dans le cadre du Festival Pour l’amour du monde!, avec le populaire Alex Nevsky en concert samedi soir. East Broughton est pour sa part l’hôte de la 9e édition du Festival des Générations au terrain de l’école Paul VI, avec en vedette Exterio et Éric Masson.

Les Georgiens accueillent le FunFest toute la fin de semaine avec Israël Proulx en tête d’affiche, sans oublier un hommage attendu aux Eagles, par le groupe Hotel California. Si vous êtes plus matinal, ce sont les Championnats québécois de cyclisme sur route espoir, à partir de ProCycle.

Au sud de Saint-Georges, à Saint-Martin, c’est le Festival La Grande Coudée, avec David Thibault, le jeune Elvis. Tandis qu’au nord, à Notre-Dame-des-Pins, on accueille 20 artistes pour un symposium tout en couleur.

Dans le nord de la Beauce, plus précisément à Scott, on vous attend pour le Festival de l’Épi, avec entre autres Vilains Pingouins ce soir et un gala de boxe amateur samedi soir. Du côté de Sainte-Marguerite, c’est la course Prison Break, qui attire bon nombre de participants, année après année.

Samedi

Les Dragons de la Beauce-Etchemins lancent à Saint-Georges leur saison 2015 à 13h30, pour la première fois dans la Ligue midget AAA du Québec.

Du côté de Beauceville, c’est Rock Jam La Renaissance, avec une programmation toute beauceronne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires