Dystromarche de Thetford Mines : objectif atteint!

Dystromarche de Thetford Mines : objectif atteint!
Les participants de la Dystromarche de Thetford Mines

La 7e édition de la Dystromarche de Thetford Mines ayant eu lieu le samedi 27 août a permis d’atteindre l’objectif monétaire que s’était fixé le comité, soit 23 000 $.

Durant toute l’année, le comité organisateur de la Dystromarche de Thetford Mines organise des activités afin d’amasser des fonds pour cette cause. Cette année, ce sont plus de 175 marcheurs qui se sont présentés afin de démontrer leur solidarité aux familles et aux gens atteints de maladies neuromusculaires. L’événement se déroulait sous la présidence d’honneur d’Éric Faucher du Groupe Investors, de l’ambassadeur Tommy Rousseau, atteint de dystrophie musculaire de Duchenne, et du porte-parole, le groupe les «Les Trois petits cochons».

Selon l’organisation, cette activité est une belle façon de sensibiliser les gens à cette cause, tout en amassant des fonds. Ces derniers serviront à «améliorer la vie des personnes atteintes de maladies neuromusculaires en finançant adéquatement la recherche d’un traitement curatif, en fournissant des services et en assurant un soutien constant».  Telle est la mission que s’est donnée Dystrophie musculaire Canada.

@D:Pour plus d’information ou pour faire un don, visitez le www.dystromarche.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires