East Broughton : Priorité qualité de vie et progression pour Ortega

East Broughton : Priorité qualité de vie et progression pour Ortega

Le candidat à la mairie d'East Broughton

Le candidat à la mairie d’East Broughton, Orlando Pabon Ortega, souhaite améliorer la qualité de vie de ses concitoyens s’il est élu le 3 novembre.

Parmi les idées qu’il veut apporter à la municipalité, notons la révision des comptes de taxes afin d’envisager une réduction de celles-ci, l’amélioration à l’accès d’un médecin de famille pour les Broughtonnais et l’appui à une expansion des activités sportives.

« Depuis longtemps que je désirais faire quelque chose pour aider la communauté et voilà que la chance m’a été offerte pour me présenter en tant que maire de ma municipalité », dit-il. Il affirme également avoir un grand intérêt pour la politique et il est convaincu de pouvoir contribuer à l’amélioration de sa communauté.

« Le fait d’être un candidat me donne l’opportunité de démontrer que j’ai beaucoup d’idées et de projets en tête que je souhaiterais développer pour faire progresser la municipalité et apporter un souffle nouveau à la mairie », ajoute-t-il.

Le candidat qui fera la lutte au maire sortant Kaven Mathieu affirme qu’il sera toujours à l’écoute et disponible pour sa communauté. « Je souhaite avoir la confiance des gens d’East Broughton pour que l’on puisse travailler ensemble, car c’est de cette façon que nous pourrons avoir un changement. »

« Mon idéal sera aussi de travailler en équipe avec tous les conseillers pour ainsi pouvoir mener à terme les projets que je souhaiterais réaliser durant mon mandat », conclut-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires