Élection partielle à Saint-Adrien-d’Irlande

Élection partielle à Saint-Adrien-d’Irlande
Les citoyens de Saint-Adrien-d'Irlande sont conviés aux urnes le dimanche 1er mars. 

SAINT-ADRIEN-D’IRLANDE. Une élection partielle aura lieu le dimanche 1er mars afin de remplacer Caroline Jacques au poste de conseiller #2. Les deux candidats sont Vanessa Daigle et Francis Lacave.

Vanessa Daigle est mère de deux enfants et étudie présentement en production laitière tout en travaillant à la ferme. Elle aime s’impliquer dans la communauté comme bénévole pour le terrain de jeu et responsable de la cuisine collective. Elle s’occupe aussi d’activités pour tous les groupes d’âge, par exemple, la fête de Noël, la danse sportive amicale et parent soleil. Si elle est élue, elle voudrait reprendre les dossiers déjà en place et continuer de travailler pour conserver la qualité de vie présente dans la municipalité.

De son côté, Francis Lacave est résident de Saint-Adrien-d’Irlande depuis les 26 dernières années. S’il est élu, il promet de mettre à la disposition des citoyens toute son énergie, sa sincérité, son temps, son expérience en gestion et en administration, ainsi que ses connaissances culturelles et générales pour favoriser la revitalisation de la municipalité. Il s’engage également à être à l’écoute de tous les citoyens et de les tenir informés de tous les dossiers en cours.

Le vote par anticipation a eu lieu le 22 février, mais le vote officiel se déroulera le dimanche 1er mars de 10 h à 20 h au 152, rue Municipale. Les citoyens inscrits sur la liste électorale sont éligibles à voter.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires