Enfant Santé fait un don de 5000 $ à la Fondation Carrier-Fecteau

Enfant Santé fait un don de 5000 $ à la Fondation Carrier-Fecteau
Claudia Vachon, directrice de la polyvalente, Audrey Sévigny d’Enfant Santé, Alain Bisson, directeur adjoint à la polyvalente, Pierre Abran, responsable des activités étudiantes, Gilles Rousseau, président de la FCF, et Maurice Grégoire, vice-président de la FCF (Photo : Courrier Frontenac – Claudia Fortier)

La Fondation Carrier-Fecteau (FCF) a annoncé, le vendredi 2 novembre, la réception d’un don de 5000 $ de la part d’Enfant Santé.

En 2017-18, la fondation de la Polyvalente de Thetford Mines a investi plus de 67 000 $ pour des activités, des projets, des bourses d’études et de l’aide financière à des élèves. Depuis 16 ans, son rôle est de promouvoir l’éducation, ainsi que la santé physique et mentale des jeunes.

«Même si notre dernière collecte de fonds remonte à 2008, cela ne nous a pas empêchés d’investir 600 000 $ au cours de toutes ces années. Les membres du conseil d’administration sont des personnes bénévoles et dévouées au bien des jeunes de la polyvalente», a souligné le président de la FCF, Gilles Rousseau.

La directrice de l’établissement, Claudia Vachon, a dit apprécier l’implication d’Enfant Santé et que cet apport allait aider à l’engagement des élèves dans leur réussite scolaire.
De son côté, Audrey Sévigny, membre du comité Enfant Santé, a mentionné que la FCF rejoint les objectifs de l’organisme dont elle fait partie.

Enfin, notons que lors de la remise des bulletins les 15 et 16 novembre, la FCF sera présente dans le but de recueillir des fonds auprès des parents.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires