Une fierté thetfordoise pour IGA Extra St-Pierre et fils

Une fierté thetfordoise pour IGA Extra St-Pierre et fils

Xavier Nadeau du département bière microbrasserie, Jimmy St-Pierre, propriétaire, et Stéphane Pelletier, directeur du IGA St-Pierre.

Crédit photo : Gracieuseté

Commandée spécialement pour notre région, le marché IGA St-Pierre et fils a lancé une nouvelle bière, la Thetfordoise. Il s’agit d’une India Pale Ale (IPA).

«Je suis vraiment fier de permettre à la région d’avoir une bière qui s’identifie à notre milieu». C’est en ces mots que Jimmy St-Pierre s’exprimait lorsqu’il a fait savoir que la population de Thetford pourrait avoir un sentiment d’appartenance encore plus fort envers la région par la mise en marché et la vente d’une nouvelle bière de microbrasserie appelée «La Thetfordoise».

Amateur de bière de microbrasserie et ayant à cœur de vouloir offrir de la nouveauté à sa clientèle, c’est avec fierté que le magasin IGA Extra St-Pierre et fils offre depuis le 5 novembre une toute nouvelle bière à l’image de la région.

Développée avec les Brasseurs sur demande inc., elle viendra s’ajouter à celles déjà commercialisées par le marché d’alimentation.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Une fierté thetfordoise pour IGA Extra St-Pierre et fils"

avatar
Claude
Invité
Claude

Ohhhh j’ai hâte de goûter a cette bière 😋😘

Damien Binette
Invité
Damien Binette

J,ai Hâte de goûté a la Thetfordoise . Elle dois être Très Bonne .

Renald Isabelle
Invité
Renald Isabelle

Wow j ai hâte de l essayer demain hummm

Richard Lussier
Invité
Richard Lussier

Quelle idée géniale.Bravo IGA Extra St- Pierre et fils.

bouu
Invité
bouu

Franchement, elle n’est pas si bonne. On croirait a une joke plate qui reste coller dans bouche avec un gout amer et que personne trouve sa binbin amusant… Personellement, je trouves le goût fort, corser. Mais je tenais a l’essayer, je ne conseille pas au gens qui préfère la bière légerte!