François Jacques appelle les forces du changement à se mobiliser

François Jacques appelle les forces du changement à se mobiliser
François Jacques (Photo : Gracieuseté)

Après avoir parcouru la circonscription et rencontré les citoyens de Mégantic, le candidat de la Coalition avenir Québec, François Jacques, trace un bilan très positif de sa campagne électorale.

«Je sens qu’il y a une profonde volonté de changement dans la population, exprime-t-il. Plus que jamais, les gens veulent un gouvernement et un député qui pensent aux régions d’abord, qui pensent et établissent des programmes qui répondent aux besoins spécifiques de la ruralité. Il faut mettre un terme au mur à mur, aux solutions pensées pour les grandes villes et appliquées aux régions qui doivent vivre avec les conséquences de ces programmes mal adaptés à leur réalité.»

Revenant sur les échecs de la réforme Barrette, les coupes en éducation et la lenteur des libéraux à régler les enjeux prioritaires dans le comté, le candidat caquiste s’est fait le porte-parole des électeurs qui se sentent pris pour acquis depuis 15 ans.

«Il est temps que Mégantic envoie un message fort : le Parti libéral s’est traîné les pieds dans Mégantic et les citoyens savent qu’ils ont été tenus pour acquis. Maintenant, le choix du changement, c’est la CAQ, et les citoyens me confirment que nous sommes la seule option pour remplacer le Parti libéral dans Mégantic. J’en appelle à tous les citoyens qui veulent du changement, qui veulent freiner la réforme Barrette, qui veulent réinvestir en éducation, qui veulent un député et un gouvernement des régions, j’ai besoin de vous pour que Mégantic fasse partie du changement le 1er octobre. Allez voter, il faut que les citoyens de Mégantic forment une grande coalition lundi prochain.»

François Jacques en a profité pour remercier tous les citoyens, les élus et le personnel des organismes qu’il a rencontrés pour leur accueil et leur générosité. «J’ai eu la chance de rencontrer des citoyens engagés et préoccupés par le sort de notre région. Je les en remercie et je veux leur assurer mon soutien si je suis élu le 1er octobre.»

Rappelant son engagement pour une couverture cellulaire et Internet haute vitesse sur tout le territoire, M. Jacques a souligné l’importance des investissements structurants pour les régions. «Plus que jamais, il faut relancer l’économie de nos régions, se donner les outils pour répondre à nos besoins et cesser de freiner le développement économique. Les solutions existent, c’est la volonté politique qui a manqué. Cette volonté politique, je la porterai haut et fort si vous me faites l’honneur de vous représenter à l’Assemblée nationale du Québec.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires