La Fromagerie Victoria ouvrira à la fin juin à Thetford Mines

La Fromagerie Victoria ouvrira à la fin juin à Thetford Mines
Il s’agira du neuvième restaurant de la chaîne. (Photo : Gracieuseté)

La direction de la populaire Fromagerie Victoria a confirmé l’ouverture de sa nouvelle franchise en sol thetfordois à la fin du mois de juin.

Le nouveau restaurant, le neuvième de la chaîne et la sixième franchise, occupera 5000 pieds carrés d’un édifice doté d’une superficie totale de 7 800 pieds carrés. Adjacent au restaurant, des locaux commerciaux de 2 800 pieds seront aménagés.

La nouvelle succursale pourra accueillir 150 personnes assises et entrainera la création d’une trentaine de nouveaux emplois. Le franchisé, Lee Vincent-Payeur, est d’ailleurs présentement en période de recrutement.

«La région de Thetford Mines est en plein essor et cette tendance a été confirmée par notre étude de marché. Nous croyons fermement que la municipalité se développe rapidement et que notre présence bonifiera de belle façon l’offre de services à la communauté, affirme le directeur du développement des franchises de la Fromagerie, Nicolas Roux. Sous peu, Thetford Mines aura son propre centre des congrès et accueillera la 53e finale des Jeux du Québec. Appuyés par notre franchisé, nous serons présents pour nourrir tout ce beau monde et participer activement à la vitalité de la ville.»

Fondée à Victoriaville en 1946, la Fromagerie Victoria compte maintenant trois restaurants corporatifs situés à Victoriaville et à Lévis, ainsi que six franchises ouvertes au public en comptant celle de Thetford.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires