Gilles Gosselin réélu à Saint-Joseph-de-Coleraine

Gilles Gosselin réélu à Saint-Joseph-de-Coleraine
Gilles Gosselin

Le maire sortant de Saint-Joseph-de-Coleraine, Gilles Gosselin, est réélu avec 597 voix (62,32 %). La candidate défaite, Josette Vaillancourt, a quant à elle amassé 361 voix (37,68 %), alors que le taux de participation à cette élection a été de 59,7 %.

Le maire sortant, qui a battu son opposante par plus de 230 votes, était bien heureux de recevoir une fois de plus la confiance des citoyens de Saint-Joseph-de-Coleraine. Parmi les projets à venir pour la municipalité, M. Gosselin a mentionné la fin des travaux de la route qui mène au petit lac St-François.

« Nous prévoyons aussi monter un projet d’habitation de dix logements pour les personnes âgées », a affirmé le maire. Enfin, il espère que l’échéancier de 2015 pour la route 112 sera respecté afin d’aider au développement économique de la municipalité.

Cynthia Leblanc et Gaston Nadeau passent

Deux postes de conseilleurs étaient en jeu lors de ces élections. Dans le district #4, Cynthia Leblanc a eu le dessus sur Jean Binette avec 63,72 % des voix, tandis que dans le district #6, le conseiller sortant Gaston  Nadeau est passé devant Line Corriveau avec 64,11 % des voix. Mario Bussières, Sophie Huppé, Gaston Moreau et Sabrina Caron avaient déjà été élus sans opposition.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires