Le Grand Prix de 3-skis désormais présenté aux deux ans

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Le Grand Prix de 3-skis désormais présenté aux deux ans
L'événement attire chaque fois un peu plus d'une centaine de casse-cous provenant d'un peu partout. (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Les amateurs de sensations fortes devront patienter jusqu’à l’année prochaine avant de pouvoir dévaler à nouveau les pentes du Mont Adstock en 3-skis.

En effet, le promoteur Marto Napoli et le directeur général de la station de ski Vincent Patoine se sont entendus pour que le Grand Prix soit désormais présenté aux deux ans.

«Ce qui est très bien pour maximiser la popularité de l’événement et me permettre d’ajouter de nouvelles montagnes à mon circuit, dont le Mont Gleason à Tingwick. Nous ne serons pas à Adstock cet hiver, mais en février 2019», a mentionné Marto au Courrier Frontenac.

Rappelons que la troisième édition était passée à un cheveu de ne pas être présentée au Mont Adstock l’an dernier. L’organisateur souhaitait prendre une pause en raison notamment d’un horaire chargé. Marto Napoli était finalement revenu sur sa décision quelques jours plus tard devant la mobilisation de la station de ski, de la Municipalité et du comité plein air.

Dates à retenir :

– 17 février au Centre de plein air de Lévis

– 24 mars au Mont Gleason à Tingwick

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires