La grande guignolée du Cégep de retour

Le Cégep de Thetford organisera une grande guignolée, le lundi 3 décembre, afin de venir en aide aux étudiants aux prises avec des difficultés financières. L’événement se déroulera dans le stationnement de l’établissement de 7 h 30 à 15 h.

Plusieurs employés et étudiants amasseront des denrées non périssables et des dons en argent dès l’arrivée des gens. «Peu de gens sont conscients du phénomène de pauvreté qui touche certains de nos étudiants du Cégep et nous souhaitons leur donner un coup de pouce grâce à cette guignolée. Pour plusieurs, les dons amassés feront une grande différence dans leur vie et dans leur cheminement scolaire», a mentionné Jérémie Destouches, président de l’Association Générale Étudiante du Cégep de Thetford (AGÉCT) et porte-parole de la grande guignolée.

Le Cégep lance donc un appel à la population entière afin de permettre aux étudiants de vivre un heureux temps des Fêtes. La générosité du public apportera un soutien indéniable à ces étudiants tout en leur donnant la chance de poursuivre leurs études.