Guignolée du Dr Julien : 18 700 $ amassés à Thetford

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Guignolée du Dr Julien : 18 700 $ amassés à Thetford
Lyne Duguay et Jocelyne Verreault (bénévoles au sein du comité de la guignolée), France Duguay (responsable du comité de la guignolée et membre du conseil d'administration), Manon Lavallée (directrice générale du CPS des Appalaches), ainsi que Josée Gosselin et Carole Laflamme (bénévoles au sein du comité de la guignolée) (Photo : Gracieuseté)

Le Centre de pédiatrie sociale (CPS) des Appalaches a amassé un montant de 18 700 $, le samedi 15 décembre, dans le cadre de la traditionnelle Guignolée du Dr Julien. Cette collecte se tenait sur le territoire pour une troisième année.

Les dons recueillis demeureront dans la région et permettront d’offrir différents services médicaux et psychosociaux à près de 165 enfants issus de milieux vulnérables. «La générosité de la population est un message clair de confiance. La réalité des enfants en situation de vulnérabilité traversant des conditions de vie difficiles est une affaire de tous. C’est grâce à sa communauté qu’un enfant grandit et se réalise. Les gens se sont prononcés et les ont appuyés à travers cette journée», a mentionné la directrice générale, Manon Lavallée.

Notons que plus d’une centaine de bénévoles ont été à pied d’œuvre afin de faire de cet événement une réussite, sans oublier la contribution de près d’une dizaine de commanditaires.

L’an dernier, un peu plus de 14 000 $ avaient été récoltés pour soutenir la mission du CPS des Appalaches.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Line Théberge
Line Théberge
4 années

Félicitations et bonne continuité.