Interdiction de stationnement dans les rues de la ville

Interdiction de stationnement dans les rues de la ville
Il est interdit de laisser en stationnement

En cette période estivale, la Sûreté municipale de Thetford rappelle à la population les règles à respecter au sujet du stationnement des véhicules récréatifs et des remorques dans les rues de la ville.

L’article 198 du règlement municipal 1300 stipule qu’il est interdit de laisser en stationnement toute remorque non attachée à un véhicule pendant plus de 20 minutes dans les rues de la ville. De plus, l’article 199 mentionne qu’il est interdit de laisser en stationnement pour une période de temps de plus de deux heures, dans les rues, terrains de stationnement de la ville, tout camion, autobus ou autre véhicule à moteur, d’une capacité d’une tonne ou plus.

«Nous souhaitons la collaboration des résidents que ce soit les amateurs de camping possédant une roulotte ou autre véhicule récréatif, il est important de respecter les règles et de vous stationner ailleurs que dans les rues et stationnements de la ville. Cette réglementation a été mise en place afin de faciliter les interventions pour la sécurité de tous, a affirmé Pierre Mathieu, directeur de la Sûreté municipale. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires