Jeux du Québec : Caroline Poulin complète l’équipe de direction

Jeux du Québec : Caroline Poulin complète l’équipe de direction
Caroline Poulin

Le Comité organisateur de la 53e Finale des Jeux du Québec a annoncé la nomination de Caroline Poulin au poste de directrice générale adjointe aux communications et protocole. 

Œuvrant à Thetford Mines depuis près de dix ans, Mme Poulin occupe un poste au Service des communications du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Chaudière?Appalaches. La diversité des mandats qui lui ont été confiés lui a permis d’acquérir une expérience pertinente dans plusieurs sphères d’activité, notamment pour l’organisation d’événements, la coordination de comités, la conception d’outils de communications et de documents officiels, les relations de presse et la mise en œuvre de plans de communication.  

Détentrice d’un certificat en communication organisationnelle et d’un certificat en gestion des ressources humaines, Mme Poulin poursuit son cheminement pour l’obtention d’un baccalauréat en administration des affaires. Il s’agit pour elle d’une première expérience au sein d’un comité organisateur pour les Jeux du Québec.

Entourée d’une famille grandement impliquée dans le sport et très inspirée par l’envergure du projet, elle compte représenter fièrement la région en offrant aux athlètes et aux visiteurs qui prendront part à la 53e Finale, une expérience enrichissante et inoubliable.  

«Nous sommes très heureux de l’arrivée de Mme Poulin dans l’équipe. Ses connaissances en communication, sa créativité et son dynamisme sont des atouts importants qui font d’elle une candidate plus qu’intéressante pour compléter notre équipe de direction. Fière de sa région et prête à relever le défi, elle est très enthousiaste envers ce projet et souhaite contribuer à la réalisation d’un événement couronné de succès qui restera gravé dans le cœur des gens de notre belle région. Je me fais la porte?parole de toute l’organisation pour lui souhaiter la bienvenue », mentionne la directrice générale du Comité organisateur de la 53e Finale des Jeux du Québec, Anne-Marie Rousseau.   

La directrice générale adjointe des communications et du protocole aura pour responsabilités, entre autres, la promotion de l’événement et à la transmission d’informations auprès des différents publics. Elle a également pour mandat la planification, l’organisation et la réalisation des activités complémentaires et protocolaires officielles incluant les cérémonies d’ouverture et de clôture ainsi que l’accueil des participants, des invités et des visiteurs en leur permettant de découvrir et de mieux faire connaître les particularités de la région. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires