La Caisse Desjardins ferme temporairement son point de service de Saint-Méthode

La Caisse Desjardins ferme temporairement son point de service de Saint-Méthode
(Photo : gracieuseté)

La Caisse Desjardins de la région de Thetford fermera temporairement son point de service du secteur Saint-Méthode à Adstock à compter du vendredi 24 décembre à midi, et ce, jusqu’au 9 janvier inclusivement. Le resserrement des mesures liées à la COVID-19 et surtout le manque d’effectifs sont à l’origine de cette décision.

« Nous allons davantage centraliser nos services au siège social de Thetford Mines et à la caisse d’East Broughton. Nous conseillons aussi aux membres d’utiliser le plus possible nos outils numériques puisque même à ces deux points de service, nos activités seront réduites », indique Dominique Gagnon-Bourget, conseillère aux communications et à la vie associative.

L’organisation demande également la collaboration des gens en cette période compliquée pour tous. « Nous leur proposons un accompagnement au guichet automatique ainsi qu’un soutien numérique et au téléphone afin de les aider. Il y a de plus l’application mobile pour les dépôts de chèques, les paiements, les transferts, etc. Nous demandons de prioriser les rendez-vous virtuels avec les conseillers. C’est important de limiter le plus possible les contacts en succursale », souligne Mme Gagnon-Bourget.

Pour toute assistance, les gens peuvent téléphoner au 1 800 CAISSES ou visiter le desjardins.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires