La CCITM proposera un Gala Zénith flamboyant

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
La CCITM proposera un Gala Zénith flamboyant
La directrice générale de Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches, Anne Vaillancourt, la directrice générale de la CCITM, Suzanne Lacombe, et la directrice artistique de l'agence créative Les Prétentieux, Francheska Gouin (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Pour la toute première fois, le Gala Zénith organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Thetford (CCITM) aura lieu un vendredi, soit le 21 octobre à compter de 17 h à la salle Dussault. L’événement se tenait antérieurement en milieu de semaine.

La remise des prix sera également suivie d’un après-gala qui se voudra flamboyant et festif. « Nous aurons un vrai happening avec une soirée musicale et probablement dansante ainsi que la dégustation de produits locaux. Je pense que nous aurons une belle soirée. Celle-ci est d’ailleurs rendue possible grâce à la participation financière de l’agence créative Les Prétentieux qui a accepté d’embarquer dans cette belle folie avec nous », a mentionné la directrice générale de la CCITM, Suzanne Lacombe.

Autre nouveauté, Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches s’ajoute à la liste des partenaires de l’événement. « Nous avons à cœur la vitalité de notre belle région, puis nous sommes convaincus que le dynamisme des entreprises et des organismes y contribue grandement. Nous savons que les dernières années ont été difficiles et il est important d’honorer celles et ceux qui se sont distingués. Nous sommes vraiment contents d’être associés à cet événement », a pour sa part déclaré la directrice générale, Anne Vaillancourt.

Encore cette année, le gala compte dix catégories en plus du « Zénith Hommage » attribué à une personne ayant contribué, de façon continue et significative, au développement et à la promotion de la région de Thetford et le « Zénith Personnalité de l’année », qui a pour but de reconnaître le leadership, l’excellence et les réalisations d’une personne au cours de la dernière année.

Une modification a toutefois été apportée à la catégorie « Entreprise de l’année ». « Nous avons mis en place un comité complètement distinct qui aura comme mission de déterminer des entreprises qui se sont démarquées. Celui-ci va les contacter et verra à les inviter à déposer leur candidature. Nous nous rendons compte que la modestie des entrepreneurs fait souvent en sorte qu’ils n’osent pas le faire. Cependant, nous rappelons aux gens d’affaires qu’ils peuvent en tout temps soumettre directement leur candidature dans cette catégorie et les neuf autres », a précisé la directrice générale de la CCITM.

Notons que la période de mise en candidature est en cours jusqu’au 2 septembre. Le dévoilement des finalistes se fera dans la semaine du 26 septembre.

LES DIX CATÉGORIES

–        Commerce de détail

–        Service à la clientèle

–        Entreprise de services

–        Entreprise en démarrage et relève « start-up »

–        Contribution au rayonnement régional

–        Innovation ou affaires innovantes

–        Entreprise publique et parapublique

–        Entreprise touristique, culturelle ou de loisirs

–        Attraction, intégration et rétention RH

–        Entreprise de l’année

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires