La députée de Lotbinière-Frontenac rend hommage à Paul Vachon

La députée de Lotbinière-Frontenac, Isabelle Lecours, a rendu hommage à Paul Vachon, le 22 novembre dernier, en lui remettant la médaille de l’Assemblée nationale du Québec. Ce faisant, la députée a souligné le service public exceptionnel de M. Vachon en tant que maire de Kinnear’s Mills et préfet de la MRC des Appalaches, mais aussi comme grand ambassadeur de la région.

La médaille de l’Assemblée nationale constitue une distinction qui est remise par les députés en guise de reconnaissance à des citoyens qui se sont particulièrement démarqués par leurs actions, leur engagement et leur implication dans la communauté.

« Le travail effectué par monsieur Paul Vachon afin de faire valoir les intérêts de la MRC des Appalaches est inestimable. Il a su demeurer accessible et proche des citoyens tout en défendant avec passion, humanisme et beaucoup de diplomatie les dossiers importants de la région. Il est donc important pour moi de souligner son départ de la vie publique en lui offrant l’expression de toute ma reconnaissance », a indiqué Isabelle Lecours.

Cette dernière a de plus pris la parole au Salon bleu de l’Assemblée nationale, le mardi 30 novembre, afin de souligner l’implication remarquable de M. Vachon dans la communauté.