La Fête des couleurs, un rendez-vous à ne pas manquer

La Fête des couleurs, un rendez-vous à ne pas manquer

Plein air Adstock récidivera, le samedi 1er octobre, en offrant aux citoyens la possibilité de faire l’ascension de la montagne en télésiège, et ce, tout à fait gratuitement. L’activité se déroulera entre 9 h et 16 h. La dernière remontée se fera toutefois à 14 h 30.

Pour les sportifs, deux sentiers pédestres seront accessibles. Il y a d’abord la piste de ski La Coulée. Celle-ci sera également utilisée par l’activité Monts Défi lors de cette journée.

Ensuite, il y a le sentier Desjardins en forêt qui est nouvellement balisé. Ce dernier offre un dénivelé très intéressant pour ceux et celles qui n’ont pas peur d’avoir chaud. Encore une fois cette année, de l’animation égayera la journée d’activités.

Organisée par le comité Plein air Adstock, dans le cadre de la Fête des couleurs de Tourisme région de Thetford, cette journée vise à faire connaître les nombreuses activités qu’il est possible de pratiquer à la montagne. L’année dernière, ce sont plus de 3 000 personnes de tous les horizons qui ont répondu à l’appel. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires