La première pelletée de terre d’un grand projet

La première pelletée de terre d’un grand projet

Les promoteurs du Domaine Option nature et de La cache du Domaine ont procédé à la pelletée de terre officielle en compagnie de plusieurs dignitaires

THETFORD. Les promoteurs du futur complexe hôtelier La cache du Domaine de Thetford ont procédé à la première pelletée de terre officielle marquant le début des travaux évalués à plusieurs millions $.

Développé conjointement par les promoteurs du Domaine Option nature et les propriétaires de La cache à Maxime, ce complexe sera composé de 56 chambres d’hôtel de classe 4 étoiles. Il comprendra entre autres un bar lounge, un restaurant haut de gamme, un gym, une piscine et un plan d’eau. Deux salles de réception pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes seront également aménagées temporairement afin de préparer l’arrivée du nouveau centre d’affaires et de congrès.

«Nous croyons que notre projet répond parfaitement aux besoins actuels d’amélioration de l’offre d’hébergement dans la région de Thetford. Nous serons également en mesure de combler le manque d’infrastructures adéquates pour la tenue de réunions d’affaires, de congrès et autres événements de tous genres dans un environnement unique au Québec», a mentionné Laurent Brochu, vice-président de La cache du Domaine.

L’établissement devrait être en mesure d’accueillir ses premiers visiteurs l’été prochain.

Bassin de ski nautique

Les promoteurs du Domaine Option nature prévoient la fin des travaux d’aménagement du bassin de ski nautique d’ici la période des Fêtes. Ces derniers souhaitent qu’il soit opérationnel dès ce printemps afin d’accueillir des compétitions de wakeboard l’été prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires