La SADC de l’Amiante et L’idée verte s’associent

Communiqué

La SADC de l’Amiante et L’idée verte s’associent
Boîtes-cadeaux de la SADC (Photo : Gracieuseté)

La Société d’aide au développement de la collectivité de l’Amiante (SADC) a annoncé un partenariat conclu avec l’entreprise L’idée verte dans l’offre de boîtes-cadeaux de produits agroalimentaires locaux.

Fort du succès obtenu lors du projet pilote lancé l’automne dernier pour la période des Fêtes, l’organisation a vu la nécessité de s’associer à une entreprise locale afin de poursuivre l’offre des boîtes-cadeaux, et ce, toute l’année. « Regroupant près de 20 produits agroalimentaires provenant de huit producteurs des quatre coins de notre MRC, nous souhaitons que ces boîtes deviennent un réflexe lors de l’achat d’un cadeau. De plus, cette offre de service s’inscrit dans notre objectif de donner une visibilité aux producteurs d’ici, tout en permettant aux citoyens de participer à la vie économique de leur milieu grâce à l’achat local », a mentionné la directrice générale de la SADC, Nathalie Patry.

« De par la mission de mon entreprise, il allait de soi pour moi de poser ma candidature lorsque la SADC a fait son appel d’offres en juin dernier. L’idée verte est fière de se joindre à l’équipe afin de mettre en lumière les producteurs locaux qui offrent une belle gamme de produits aux gens de notre région », a ajouté la propriétaire Amélie Laflamme.

La commande des boîtes se fera directement à L’idée verte, par le biais d’un bon électronique à l’adresse suivante : https://forms.gle/xoxg1hYdMMW4WP5Z6. Il est possible de faire vos achats dès maintenant. Les livraisons seront effectives à partir du 7 novembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Helene Houle
1 mois

C’est fort intéressant, mais où peut-on trouver des informations sur le contenu des boites et leur coût?