Le Cégep de Thetford à la recherche d’anciens étudiants d’exception

Communiqué
Le Cégep de Thetford à la recherche d’anciens étudiants d’exception
Cégep de Thetford (Photo : Courrier Frontenac – Jean-Hugo Savard)

À l’occasion de son 50e anniversaire, le Cégep de Thetford entend profiter de la prochaine année pour rendre hommage à diverses personnalités ayant fréquenté l’institution depuis ses débuts en 1969 et qui ont marqué leur milieu.

Au fil des ans, l’établissement a accueilli de très nombreux étudiants qui, au terme de leurs études, ont su se démarquer dans leurs domaines respectifs. Plusieurs ont connu ou connaissent une carrière exceptionnelle qui mérite d’être soulignée.

C’est donc dans cet esprit que la direction a décidé de lancer un appel à ses enseignants actuels et retraités, aux étudiants eux-mêmes et à la population afin de lui transmettre les noms d’étudiants d’exception qui, quoi que ce soit et où que ce soit, ont exercé ou exercent un travail qui leur a valu une reconnaissance de leurs pairs.

L’institution souhaite ainsi mettre en lumière le parcours professionnel remarquable de diverses personnalités qui ont étudié au Cégep depuis sa fondation. Les finissants recherchés peuvent provenir tant des milieux politique, artistique, économique, social, scientifique, sportif ou autre.

Tandis que certains individus ayant fréquenté l’institution ont connu de brillantes carrières et profitent d’une belle notoriété, d’autres ont également réalisé de grandes choses, mais souvent dans l’anonymat.

Les noms, coordonnées et détails de la carrière de ces individus peuvent être transmis à communication@cegepthetford.ca d’ici le 1er février. Un comité analysera toutes les candidatures reçues et fera ensuite connaître ses choix.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires