Le Cégep de Thetford a une nouvelle directrice des études

ÉDUCATION. Le conseil d’administration du Cégep de Thetford a procédé à la nomination d’Odette Côté au poste de directrice des études. Elle succède ainsi à Robert Rousseau qui est directeur général de l’établissement depuis le début de l’été.

Mme Côté assurera ses nouvelles fonctions à compter du 14 octobre. Cette dernière possède plus de 23 ans d’expérience dans le domaine de l’éducation. Elle a d’abord été enseignante et coordonnatrice du Département des techniques de design d’intérieur au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu avant d’œuvrer comme directrice adjointe aux études au Cégep de l’Outaouais.

Depuis 2011, celle-ci occupait le poste de directrice adjointe des études au Cégep Vanier. Elle a eu la chance de diriger l’ensemble des services éducationnels tels la formation continue, l’organisation scolaire, les programmes de formation, ainsi que les ressources humaines, financières et matérielles.

La nouvelle directrice des études du Cégep de Thetford est détentrice de plusieurs diplômes des universités de Montréal et de Sherbrooke, dont un doctorat en aménagement, une maîtrise en architecture, un baccalauréat scientifique en design architectural, un certificat en perfectionnement de l’enseignement et un autre en design intérieur.

Le conseil d’administration estime que Mme Côté possède les qualités requises pour assumer pleinement ses nouvelles responsabilités et qu’elle saura faire preuve de leadership mobilisateur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires