Le Centre universitaire des Appalaches a un nouveau directeur général

Le Centre universitaire des Appalaches a un nouveau directeur général
Le nouveau directeur général du Centre universitaire des Appalaches

Le conseil d’administration du Centre universitaire des Appalaches (CUA) a récemment annoncé la nomination de Luc Fournier à titre de directeur général. Il s’agit d’un retour au CUA pour celui qui avait occupé le même poste en 2009-2010.

Dans les dernières années, M. Fournier a occupé les fonctions de directeur général des Jeux d’été du Canada à Sherbrooke en 2013, de sous-ministre adjoint au ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport et de président-directeur général du comité organisateur des Jeux équestres mondiaux.

«Je suis très heureux du retour de Luc Fournier. J’ai la conviction que son expertise et son leadership appuieront le CUA avec les nombreux défis qui se présentent. Il a toute notre confiance à cet égard», de mentionner le président du conseil d’administration du CUA, Serge Roy.

En poste depuis le 15 août, M. Fournier souligne qu’il est très heureux de son retour à la barre du CUA et entame son mandat en étant persuadé du rôle essentiel des services universitaires dans la région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires