Le Chemin des artisans confie son mandat de coordination au BGE

Communiqué
Le Chemin des artisans confie son mandat de coordination au BGE
Le nouveau président du Chemin des artisans Gilles Drolet, l'ancienne présidente Brigitte Desjardins et le coordonnateur du BGE Vincent Vachon (Photo : Gracieuseté)

Le coordonnateur du Bureau de gestion des événements (BGE) de la région de Thetford, Vincent Vachon, a annoncé la signature d’un deuxième mandat d’importance. Cette fois-ci, c’est au tour du conseil d’administration du Chemin des artisans de faire appel aux services de l’organisation pour la coordination de son événement.

«Le Chemin des artisans continue son parcours, centré sur le rayonnement des créateurs et de leur superbe région. Pour atteindre ses objectifs, il est nécessaire d’y consacrer les ressources nécessaires, dont le bénévolat de tous les membres du conseil. Cependant, une nouvelle ressource telle que le BGE est une formidable opportunité pour nous», a expliqué le nouveau président Gilles Drolet.

Il a ajouté que c’est avec plaisir qu’il succède à Brigitte Desjardins qui par son dévouement aux artistes et artisans, sa grande générosité et ses talents naturels de communicatrice a largement contribué à dynamiser le Chemin des artisans au cours des trois dernières années. Elle demeurera active au sein du conseil d’administration pour la prochaine année.

Depuis plus de 20 ans, le Chemin des artisans fait rayonner les arts en organisant, chaque année, un itinéraire destiné à mettre en évidence les artistes et créateurs de la région. La prochaine édition se déroulera les 21, 22, 28 et 29 septembre. Les lieux communs d’exposition seront situés dans le secteur Sud de la MRC des Appalaches et dans une municipalité de l’Érable.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires