Le CISSS a son site web

Le CISSS a son site web
Une capture d'écran du site web du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches possède maintenant son site web.

Le www.agencesss12.gouv.qc.ca/accueil/ est accessible en ligne dès maintenant, a informé le CISSS via communiqué. Ce dernier est créé à partir du site Web de l’Agence de santé et de services sociaux, qui a fait l’objet d’une refonte afin d’y intégrer le contenu des neuf autres établissements de santé de la région. Le site «intégré», se veut un espace unique regroupant l’ensemble des contenus qui étaient jusqu’ici propres à chaque établissement.

Le CISSS espère fournir un site complet, convivial et facile à consulter. Il propose surtout une arborescence maintenant adaptée à une nouvelle réalité organisationnelle. Le site web est conçu afin de permettre à la population d’obtenir de l’information sur une grande variété de sujets en lien avec la santé et les services sociaux, sur les différents services offerts par l’établissement et sur la façon d’y accéder. Il propose également des liens vers d’autres sites d’intérêt ou encore vers des publications pertinentes. Il permet notamment de faire connaître l’organisation, les actualités reliées à la santé et les Fondations de la région. Des sections sont aussi réservées aux chercheurs d’emploi, aux professionnels, médecins et partenaires ainsi qu’aux représentants des médias.

Afin d’assurer la meilleure transition possible, les sites web des anciens établissements demeureront accessibles jusqu’en janvier prochain. Ceci permettra d’apporter des ajustements au site unique et évolutif dont le contenu sera bonifié au fil du temps.

Rappelons que depuis l’entrée en vigueur au 1er avril dernier de la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux, les 10 établissements de la région de la Chaudière-Appalaches sont désormais fusionnés en un seul.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires