Le Club Aramis est vendu et change de nom

Le Club Aramis est vendu et change de nom
Le Club Aramis est vendu

THETFORD. La Maison funéraire Gamache & Nadeau de Thetford Mines a récemment fait l’acquisition du Club Aramis. L’établissement portera désormais le nom de Centre de réception Mont-Granit.

Depuis près de 50 ans, les membres de ce club et les Châtelaines occupaient ce site comme lieu de rassemblement, mais louaient également l’endroit pour différents événements comme des banquets, des mariages et des œuvres de bienfaisance.

Le propriétaire de la maison funéraire, François Gamache, a mentionné que la vocation de la salle restera la même. « Nous avions le projet d’aménager une deuxième salle de réception dans notre établissement de la rue Saint-Alphonse. Toutefois, lorsque nous avons appris que le bâtiment était à vendre, nous avons choisi d’investir dans cette salle beaucoup plus grande qui offre de multiples possibilités. La proximité de nos deux établissements, la qualité de construction et le vaste stationnement ont aussi pesé dans notre choix. »

Au cours de l’hiver, des rénovations importantes seront réalisées de façon à rendre l’endroit encore plus intéressant pour les organisateurs d’événements. « Nous prévoyons agrandir l’entrée principale, refaire la façade du bâtiment, ainsi que revoir la décoration de la grande salle et l’aménagement paysager. Les travaux intérieurs seront mis en branle après la période des Fêtes, alors que ceux à l’extérieur s’amorceront au printemps », a-t-il ajouté.

Le nouveau propriétaire souhaite que ce lieu puisse devenir une fierté pour les Thetfordois. « Les gens en ville disent que c’est la plus grande salle que l’on a, alors nous voulons en faire un renouveau. La structure est solide et nous voulons faire quelque chose au goût du jour », a-t-il dit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires