Le député Luc Berthold présente son équipe

POLITIQUE. Le député de Mégantic-L’Érable, Luc Berthold, a présenté les trois personnes qui font désormais partie de son équipe.

Isabelle Laplante agira comme directrice de la circonscription et des Affaires parlementaires, Marie-Claude Caouette sera attachée politique alors qu’Hélène Pomerleau a été choisie à titre d’adjointe exécutive au Parlement à Ottawa. Une ressource supplémentaire complétera l’équipe dans quelques semaines.

Pour Isabelle Laplante de Plessisville, il s’agit d’une continuité puisque cette dernière travaillait comme directrice du bureau de François Paradis, député de Lévis, mais il s’agit également d’un retour aux sources. «C’est avec grand bonheur que j’ai accepté ce nouveau départ avec M. Berthold. Je suis fière de revenir à la maison, travailler pour les gens de chez nous. Je continuerai d’œuvrer avec rigueur pour le comté», a-t-elle déclaré.

Quant à Marie-Claude Caouette de Thetford Mines, c’est un tout nouveau défi. Elle agissait comme chargée de projets à la Ville de Thetford Mines, ainsi qu’à la MRC des Appalaches. «Je connais bien la région et les dossiers du secteur. Les gens pourront continuer de compter sur moi et je m’assurerai d’une présence forte sur le terrain», a-t-elle mentionné.

Le bureau de circonscription du député Berthold sera localisé au 105-A, rue Notre-Dame Est à Thetford Mines. Deux bureaux satellites ouvriront sous peu au 1470, rue Trudelle, bureau 302, à Plessisville et au 5527, rue Frontenac, à Lac-Mégantic. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires