Le Grand McDon a lieu aujourd’hui

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Le Grand McDon a lieu aujourd’hui
(Photo : (Photo Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard))

Le Grand McDon se déroule aujourd’hui un peu partout au pays. Les citoyens sont notamment invités à y prendre part en visitant le restaurant du boulevard Frontenac à Thetford Mines. 

Tous les produits alimentaires et les boissons vendus au cours de la journée soutiennent l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald et autres organismes de bienfaisance locaux pour enfants. À Thetford Mines, les profits iront cette année au club Kiwanis.

Voici comment les Canadiens peuvent offrir leur soutien et célébrer le Grand McDon aujourd’hui :

  • Commandez vos articles au menu préférés en restaurant, au service-au-volant, sur l’appli McDonald’s et par la McLivraison avec Uber Eats, Skip et DoorDash. Les commandes de McLivraison de 15 $ ou plus sont admissibles à la livraison sans frais (avant les taxes et autres frais; voir l’application en question pour de plus amples détails).
  • Versez un don de 2 $ pour recevoir un cœur du Grand McDon, jusqu’à épuisement des stocks, qui sera accompagné d’une vidéo surprise de remerciements de la part d’une variété de célébrités ou d’athlètes canadiens ou de familles ayant séjourné dans un Manoir Ronald McDonald.
  • Procurez-vous un article de la collection à édition limitée McDonald’s du Canada x Peace Collective : t‑shirts, chandails en coton molletonné, chandails à capuchon et plus mettant en vedette les célèbres personnages du Royaume de Ronald McDonald. Une partie des recettes de chaque vente viendra en aide à l’OMRM et aux familles d’enfant malade partout au Canada.
  • Visitez Peace-Collective.com.
  • Vous ne pouvez pas participer au Grand McDon? Les clients peuvent offrir « Un p’tit plus pour l’OMRM » sur toute commande dans un restaurant participant au profit de l’OMRM tout au long de l’année ou visiter omrm.ca pour connaître d’autres façons d’offrir leur soutien.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires