Le marché de Noël de Saint-Ferdinand connaît un franc succès

Communiqué

Le marché de Noël de Saint-Ferdinand connaît un franc succès
Mathieu Henri, conseiller municipal, Yves Charlebois, maire, Jean-Claude Gagnon, conseiller; Joël Fontaine, conseiller; Luc Baillargeon, responsable des loisirs, et Audrey Ouellette, conseillère (Photo : Gracieuseté)

La Municipalité de Saint-Ferdinand tenait ce samedi son traditionnel marché de Noël. Plus de 600 personnes sont venues rencontrer les 21 exposants présents. 

«Nous avions de tout cette année, soit des tricots de grande qualité, des artisans du bois, des producteurs agricoles et même des biscuits confectionnés par les élèves de l’école Notre-Dame », a mentionné le responsable des loisirs, Luc Baillargeon.

Le marché de Noël se trouvait au belvédère de la marina qui était doté pour l’occasion de chauffe-terrasses. Le maire Yves Charlebois convie le public pour d’autres activités. «Le samedi 10 décembre, nous aurons la guignolée sur la rue Principale organisée par les Chevaliers de Colomb pour aider nos concitoyens dans le besoin. Le lendemain, c’est le Noël des enfants pour les huit ans et moins à la salle communautaire avec la visite d’Animazoo et des démonstrations de plusieurs animaux. Puis le 11 février, c’est la journée Plaisirs d’hiver avec un tournoi de pêche, des jeux gonflables et un feu d’artifice sur le lac William.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires