Le Marché public de Thetford de retour dès le 11 juin

Communiqué

Le Marché public de Thetford de retour dès le 11 juin
Tous les samedis du 11 juin au 24 septembre, les clients du Marché Public de Thetford sont invités à venir à la rencontre des producteurs et à découvrir leur grande diversité de produits. (Photo : (Photo Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard))

Le Marché Public de Thetford est de retour pour une 14e année consécutive. Il se tiendra tous les samedis du 11 juin au 24 septembre de 9 h à 13 h.

À compter du 11 juin, le marché rouvrira tous les samedis matin jusqu’au 24 septembre. Les amateurs de produits locaux pourront s’y procurer une variété d’aliments de qualité comme des fruits et des légumes, de la viande et des charcuteries, du pain frais, des produits complémentaires tel que des sauces, du miel, des plats prêts-à-manger et à cuisiner, des fondues au chocolat en plus de découvrir des produits des artisans d’ici.

Le marché se tiendra à nouveau dans le stationnement situé au 40, rue du Passage. Une panoplie d’activités et d’événements seront organisés tout au long de la saison. Des expériences culinaires hautes en saveur pour faire découvrir aux gens les produits du marché seront à l’honneur.

« L’effervescence autour du Marché Public de Thetford se fait sentir à la grandeur de la région pendant l’été et rend les assiettes des consommateurs plus locales que jamais. Nous invitons les clients à nous suivre sur notre page Facebook pour être tenu au courant des activités qui auront lieu chaque samedi. Nous avons aussi une belle nouveauté cette année, nous avons décidé d’allonger les heures d’ouverture afin de permettre à un plus grand nombre de personnes de venir récolter les produits d’ici et de faire du Marché une réelle destination gourmande à Thetford », conclut Mathilde Tremblay-Grenier, présidente.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires