Le Mont Adstock rapatrie un ancien

Le Mont Adstock rapatrie un ancien

Éric Labonté a déjà été directeur de la station pendant cinq ans. 

Le conseil d’administration du Mont Adstock a récemment annoncé la nomination d’Éric Labonté au sein de l’équipe de gestion de la station. Ce dernier aidera à redresser une coopérative fragile.

Directeur de la station de 1998 à 2003, M. Labonté a collaboré à la mise en place et au développement de la coopérative. Il a entre autres instauré les glissades sur tubes et 20 kilomètres de sentiers de motoneige reliant Thetford à Adstock. Il collaborera avec le directeur général, Nicolas Bolduc, pour l’atteinte des objectifs de la station et à l’élargissement de l’offre de services.

«La situation de la coopérative est fragile et nous nous devons de mettre en place les conditions gagnantes pour assurer le redressement. Grâce à son expérience, monsieur Labonté nous apportera le support nécessaire pour arriver à atteindre les objectifs de notre plan», a mentionné François Lessard, président de la station.

Concernant la prochaine saison, les travaux d’enneigement sont commencés et l’ouverture de la station est prévue pour le 13 décembre. Un nouveau sentier de 10 kilomètres pour les VTT sera disponible et d’autres nouveautés sont à venir. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires